Votre séjour :

Date d'arrivée
Nb nuits
Nb personnes

MEILLEURES OFFRES GARANTIES !

Hôtel Vosges : de la détente, de la tradition, de l’authenticité et beaucoup de charme - Les Jardins de Sophie

Les Jardins de Sophie : un hôtel de charme dans les Vosges

L’appellation « hôtel de charme » n’a jamais été autant à la mode mais a-t-elle toujours ce sens que nous lui connaissons? Où trouver de vrais hôtels de charme dans les Vosges ? La réponse se matérialise en un nom : Les Jardins de Sophie.

Du charme classique, une certaine forme de tradition, et beaucoup d’authenticité… les hôtels de charme reposent sur une belle architecture, représentative de leur région, empreinte de la nature alentour. Autant dire qu’il s’agit d’endroits où le temps s’arrête pendant les vacances.

Les Jardins de Sophie : hôtel de charme dans les Vosges… dans le respect de l’authenticité

Rares sont les hôtels de charme dans les Vosges qui tiennent encore leur promesse. Les amoureux d’authenticité à la recherche d’un hôtel de charme vosgien, en visitant l’hôtel Les Jardins de Sophie, pourront alors faire tomber toutes leurs appréhensions au cœur de l’authenticité vosgienne.

En effet, cet Hôtel créé en 1951 à partir d'une ancienne ferme vosgienne a été transformé en hôtel-restaurant en 1988. Ce n’est qu’en 2006 qu’il a été racheté et entièrement rénové par La Compagnie des Hôtels des Lacs.

Restauré dans les règles de l’art, rénové avec simplicité et goût et respecté pour son histoire et son harmonie avec la nature, l’hôtel spa « Les Jardins de Sophie, Domaine de la Moineaudière », est l’établissement par excellence qui mérite d’avoir la distinction d’hôtel de charme.

Les Jardins de Sophie : hôtel de charme Vosges...la beauté du cadre

De la forêt, des montagnes et des lacs à perte de vue c’est dans ce cadre idyllique que se trouve l’hôtel Les Jardins de Sophie. En plus du cadre providentiel, notre hôtel de charme dans les Vosges a réussi à se fondre dans le décor grâce à sa terrasse panoramique, sa construction en bois et ses chambres/suites faites de parquets et de poutres. De l’authenticité, du savoir-faire et du respect, celui de la nature et des clients qui sont venus se recharger et se ressourcer.

En plus du cadre, l’hôtel Les Jardins de Sophie offre des prestations haut de gamme à ses clients : de la cuisine gastronomique, au spa, piscine, fitness en passant par les séminaires et les réceptions, tout semble possible dans cet hôtel qui mêle le charme vosgien et le luxe parisien.

HAUT