Votre séjour :

Date d'arrivée
Nb nuits
Nb personnes

MEILLEURES OFFRES GARANTIES !

Vacances, Week end : que faire dans les Vosges ? - Les Jardins de Sophie

Vacances : que faire dans les Vosges ce Week end ?

Pourquoi attendre les vacances, quand vous avez la possibilité de vousévader le temps d’un week end ? Et si vous partiez dans les Vosges, là où le cadre est si magnifique que l'impression de vacances et d’émerveillement ne quitte jamais les voyageurs. Mais que faire dans les Vosges le week end ? Comment occuper son temps, quels sont les activités recommandées et surtout où bien dormir et manger ?

Gérardmer - surnommée la « Perle des Vosges » - est un site exceptionnel qui se transforme en station balnéaire l'été comme l‘hiver. Au cœur du Massif des Vosges en Lorraine, cette station est un gage de nature, d’authenticité, de merveille. Lacs, montagnes, forêts vous serez envahis par ces beautés naturelles qui ne demandent qu’à être visitées. Alors que faire dans les Vosges le Week end ?

Que faire dans les Vosges ce Week end : quelles activités, quels restaurants, quel hôtel ?!

Ce ne sont pas les activités qui manquent dans les Vosges. Ici où les montagnes côtoient les lacs et où la forêt semble être omniprésente, il y a de quoi émerveiller tous les profils, des plus aventuriers aux plus épicuriens ! De quoi passer un Week end de rêve...

Les sportifs feront le tour des sites naturels et touristiques du massif des Vosges. Cette région bordée de lacs au pied des montagnes livrera ses secrets au fil de la promenade. Chutes du saut des Cuves, Grande Cascade de Tendon, Coulée morainique de Granges-sur-Vologne, Roche du Diable... des sensations fortes et de la magie.

Les romantiques iront se poser sur un des nombreux lacs qui illuminent la région : le lac Gérardmer (plus grand lac naturel des Vosges), le lac de Longemer, le lac de Retournemer, le lac de Blanchemer, le lac des Corbeaux, le lac Blanc, le lac Noir, le lac Vert...

Les amoureux de la gastronomie feront le tour des restaurants pour découvrir les spécialités et les plats de terroir de la région. Le restaurant gastronomique dirigé par le espace détente-spa Chef Hervé Cune de l’hôtel Spa Les Jardins de Sophie, ouvre grand ses portes de 12h à 14h et de 19h à 21h. Authenticité, goût et saveurs seront au rendez-vous !

Puis il y a ceux qui sont dans les Vosges pour se détendre, ceux-là sont invités à se rendre dans l’hôtel spa Les Jardins de Sophie au cœur de la forêt vosgienne. Au programme : des massages et des soins Spa Cinq Mondes. De quoi se ressourcer et se délester de la fatigue et du stress...

Le romantique solitaire, le couple en quête de détente, la famille d’épicuriens ou encore la bande d’amis aventuriers trouveront tous leur bonheur, à l’hôtel spa Les Jardins de Sophie. Les chambres et les suites de cet établissement, l’authenticité et le charme qui s’en dégagent, feront de votre Week end vosgien un moment hors espace-temps.

HAUT