Votre séjour :

Date d'arrivée
Nb nuits
Nb personnes

MEILLEURES OFFRES GARANTIES !

Restaurant Vosges : gastronomique, dirigé par le Chef Cune - Les Jardins de Sophie

Les Jardins de Sophie : un restaurant Gastronomique d'exception

L’hôtel Les Jardins de Sophie est connu pour son cadre idyllique, ses chambres luxueuses, son spa spécial détente mais aussi pour sa gastronomie. En effet, l’hôtel spa « Les Jardins de Sophie, Domaine de la Moineaudière » sert une cuisine raffinée, digne des meilleurs restaurants des Vosges. Ce succès, l’hôtel le doit à son équipe exceptionnelle qui lui permet de figurer parmi les meilleurs restaurants dans lesVosges.

L’hôtel Les Jardins de Sophie a fait appel à l’imminent Chef Hervé Cune.Afin que sa cuisine soit gouteuse et chargée d’histoire, le Chef Cune s’est engagé à utiliser des produits naturels et fournis par les producteurs locaux (massif des Vosges, Lorraine, Alsace). Le Chef mise également sur les arômes et pour avoir des plats d’exception, il cultive lui-même les herbes dans la serre aromatique. Il invente et façonne une cuisine haut de gamme, une cuisine harmonieuse, authentique qui rend au terme « meilleur restaurant dans les Vosges » ses lettres de noblesse.

Les Jardins de Sophie, restaurant gastronomique étoilé : de la gastronomie et du bon vin

Aux Jardins de Sophie, l’harmonie entre la cuisine et le vin est privilégiée. Aux côtés du Chef, le sommelier met en œuvre tout son savoir-faire dans la sélection des vins, en particulier des vins d'Alsace et des grands crus. Grâce à son expertise, il sait magnifier les accords des saveurs gastronomiques et des breuvages, toujours dans un esprit de terroir et d’émotion pure.

En effet, le but du Chef Cune - et de toute son équipe - est d’émerveiller ses convives, car la gastronomie passe par les bons mets mais aussi par le vin d’exception, un fait que les meilleurs restaurants vosgiens connaissent et maitrisent.

Les Jardins de Sophie, restaurant gastronomique : cadre exceptionnel et carte raffinée

Restaurant dans les Vosges, le restaurant gastronomique des Jardins de Sophie propose mets à la carte, menus de dégustation et menus de saison, le tout dans un cadre feutré et raffiné.

La salle est lumineuse et ouvre sur une terrasse fleurie en saison. Elle surplombe le domaine de la Moineaudière et la vallée, un cadre idyllique dont peu de restaurants vosgiens peuvent se vanter.

Les Jardins de Sophie, restaurant gastronomique : informations pratiques

Le restaurant des Jardins de Sophie, proche de Gérardmer, est ouvert tous les jours en période de vacances scolaires, mais ferme les mardis et mercredis le reste de l’année. Déjeuners de 12h à 14h, dîners de 19h à 21h. Les réservations sont très vivement recommandées au quotidien et indispensables en périodes de weekends et vacances scolaires.

Nous mettons à la disposition de notre chère clientèle un salon bar cheminée qui jouxte le restaurant gastronomique. Chaleureux et douillet, il est parfait pour prendre un apéritif, un digestif ou une infusion de plantes des montagnes au coin du feu… un petit moment hors espace-temps, unique à notre restaurant dans les Vosges.

Le restaurant gastronomique et le salon-bar sont également accessibles aux personnes à mobilité réduite.

Vous êtes séduit par notre cuisine et notre esprit terroir et authentique mais recherchez plutôt un restaurant à Gérardmer? Découvrez sans plus attendre notre second restaurant La P'tite Sophie

HAUT