Votre séjour :

Date d'arrivée
Nb nuits
Nb personnes

MEILLEURES OFFRES GARANTIES !

Hôtel Spa : idéal pour un Week end amoureux Vosges - Les Jardins de Sophie

Les Jardins de Sophie : un hôtel spa idéal pour un week end amoureux dans les Vosges

L’hôtel spa « Les Jardins de Sophie, Domaine de la Moineaudière » est un établissement connu pour son cadre, sa gastronomie mais aussi pour son spa 100% détente proche de Gérardmer. Spa, soins, massages… voilà de quoi passer un week end amoureux dans les Vosges des plus romantiques.

L’espace Spa de l’hôtel Les Jardins de Sophie se compose de salles de bien-être et d'un salon de beauté (soins esthétiques). Parfaitement intégré à la nature vosgienne qui nous entoure, le Spa de l’hôtel est accessible par un chemin extérieur couvert. Il conviendra de prévoir une tenue chaude et confortable en hiver afin que votre Week end amoureux Vosgien soit des plus agréables.

Notre espace Spa a pour modeste ambition de contribuer à votre relaxation et votre détente durant toutes vos vacances ou votre week end amoureux dans les Vosges.

Nous avons à cœur de répondre à vos moindres envies de détente, c’est pour cette raison que nous mettons à votre entière disposition une variété d’équipements qui transformeront votre Week end amoureux vosgien en un paradis sur terre.

Hôtel spa Les Jardins de Sophie : des équipements qui valent le détour !

Main dans la main, yeux dans les yeux, ce week end amoureux dans les Vosges sera l’occasion pour vous et votre tendre moitié de vous oublier, de vous laisser aller, de profiter d’un équipement professionnel et de l’expertise de nos équipes.

Nous mettons à votre disposition :

  • un salon de massages relaxants dits "modelages" et de beauté Spa Cinq Mondes équipé de trois cabines,
  • deux salles de vestiaire (homme, femme)
  • une salle de repos équipée d’éclairages de chromothérapie (lumières jouant des couleurs en alternance selon la technique de relaxation dite « chromothérapie »)
  • une salle de hammam
  • une salle de sauna
  • une salle de douche

Nous mettons à la disposition de notre chère clientèle des peignoirs de bain ainsi que des chaussons, idéal pour profiter d’un moment cocooning lors de votre Week end amoureux dans les Vosges.

Hôtel spa Les Jardins de Sophie : informations pratiques

L'accès au Spa est ouvert de 15h à 20h du lundi au vendredi inclus, hors vacances scolaires et jours fériés. Les samedis, dimanches, jours fériés et vacances scolaires, l’accès au Spa est ouvert de 9h à 20h.

Le tarif du spa est de 15 euros par personne. La carte et les tarifs des massages et soins Spa

Cinq Mondes sont disponibles aux Jardins de Sophie. N’hésitez donc pas à inviter votre tendre moitié à partager un moment de détente à vos côtés. Pour 30 euros, votre séjour se transformera en un Week end amoureux des plus romantiques.

Nous proposons également un accès « piscine, salle de fitness et espace détente-spa » aux personnes ne résidant pas à l’hôtel pour un montant de 20 euros valable la demi-journée.

Hôtel spa Les Jardins de Sophie : l’expérience Spa Cinq Mondes

La marque Spa Cinq Mondes a été l’initiatrice de l’association des huiles essentielles et des oligo-éléments. La synergie de ces composants riches, démultiplie le pouvoir de pénétration et d’action du soin. Les combinaisons sont infinies et Spa Cinq Mondes a cherché à élaborer une infinité de recettes de soins, « une ordonnance » personnalisée de beauté. Inutile donc de préciser que votre Week end amoureux Vosgien sera l’occasion idéale de vous laisser chouchouter par une équipe de professionnels.

HAUT