Votre séjour :

Date d'arrivée
Nb nuits
Nb personnes

MEILLEURES OFFRES GARANTIES !

Week End Vosges : une escapade détente dans un hôtel spa - Les Jardins de Sophie

Les Jardins de Sophie : un hôtel Spa exceptionnel pour un Week end dans les Vosges

L’hôtel spa Les Jardins de Sophie occupe un domaine de 9 hectares. 9 hectares de beauté, de détente et d’émerveillement. Cet endroit entouré d’une forêt dense et magique est paisible, romantique et féérique, idéal pour un Week end entre amis, en famille ou en amoureux dans les Vosges.

Dédié au repos et à la détente, l’hôtel spa Les Jardins de Sophie est idéal pour changer d’air et couper avec le stress du quotidien. Pour de longues vacances ou juste le temps d’un Week end dans les Vosges, la Lorraine est la destination rêvée de tous ceux qui veulent se retrouver.

Les Jardins de Sophie : vos envies comblées pendant votre Week End Vosgien

Vous êtes amoureux de la nature mais les contraintes du quotidien vous éloignent peu à peu de votre envie d’évasion ? Prenez la peine de vous faire plaisir et n’hésitez pas à pousser les portes de ce paradis sur terre ; la forêt vosgienne, le lac de Gérardmer, les cerfs et surtout cet hôtel de charme avec ses suites atypiques, son spa luxueux et sa gastronomie exceptionnelle finiront par vous séduire. Vous êtes là pour vous détendre ? Le spa sera alors votre meilleur allié tout au long de ce Week End dans les Vosges.

Vous privilégiez l’activité à la détente ? Vous trouverez sans nul doute votre bonheur au cœur des forêts ; où les cueillettes de champignons, les paysages vosgiens et la cohabitation magique avec les cerfs vous attendent.

Si vous êtes un grand romantique, votre Week-end dans les Vosges sera sublimé si vous prenez le temps d’aller visiter le lac de Gérardmer, plus grand lac naturel des Vosges.

Lacs, montagnes, forêts, l’hôtel Les Jardins de Sophie est entouré de merveilles. Ce cadre féérique est lui-même sublimé par l’hôtel : prestations haut de gamme, esprit montagnard en harmonie avec la nature, salon cheminée, terrasse panoramique, cuisine gastronomique et chambres luxueuses, il y a dans cet endroit – hors espace-temps – de quoi passer le meilleur des Week End dans les Vosges.

Les Jardins de Sophie : quelle chambre pour un Week End dans les Vosges ?

Toutes les chambres lors de votre Week End dans les Vosges seront dotées d’une vue imprenable. Du parquet, des poutres et des voiles… les chambres sont décorées avec beaucoup de goût et de finesse. La chambre Rêves de Sophie Executive est sans nul doute l’une des plus belles chambres de l’Hôtel Les Jardins de Sophie. Aménagée comme un nid douillet, cette pièce est propice au cocooning et à la détente. Cette chambre donne sur le domaine de la Moineaudière, de quoi s’émerveiller, sans quitter son lit.

HAUT