Votre séjour :

Date d'arrivée
Nb nuits
Nb personnes

MEILLEURES OFFRES GARANTIES !

Actualités Les Jardins de Sophie à Xonrupt Longemer

Bienvenue

Les Jardins de Sophie & La P'tite Sophie vous accueillent à nouveau ce vendredi 5 Juin 2020


----

Chers clients,

Et voici enfin le ‘’signal libérateur’’ tant attendu.

A partir du vendredi 5 juin nous serons à nouveau à même de vous dire :

‘’Bienvenue aux Jardins de Sophie’’, très chaleureuse bienvenue’’

Tout a été préparé pour vous : Tout l’hôtel est impeccable et brille de tous ses feux, les garde mangers et chambres froides sont fraîchement remplis, la cave bien garnie, les fleurs aux fenêtres et la forêt vosgienne et ses lacs plus beaux que jamais.

Il ne reste qu’une chose à faire : Faire votre valise pour venir passer quelques jours de vacances chez nous.

Toute l’équipe des Jardins de Sophie attend ce jour avec impatience depuis maintenant de très nombreuses semaines.

Bien entendu nous nous sommes minutieusement préparés à cet évènement, tout sera mis en œuvre pour votre protection, votre sécurité et votre santé. Vous êtes au sommet de nos préoccupations et représentez pour nous ce qui est le plus important, soyez assurés que nous vous traiterons avec le plus grand soin

Il est important pour nous de rendre vos vacances aux Jardins de Sophie aussi agréables et sécuritaires que possible.

Nous avons développé notre propre processus de protection pour vous et nos employés. Ceci est continuellement adapté à la règlementation officielle.

 

LES MESURES INDIVIDUELLES SONT LES SUIVANTES :

  • Le nettoyage et la désinfection de base complets sont les standards aux Jardins de Sophie
  • Une désinfection accrue de toutes les surfaces de contact a été mis en place et chaque jour un membre de notre personnel est chargé du contrôle du respect de ces mesures
  • Pour garantir les distances minimales de sécurité, une signalétique a été mise en place à tous les points nécessaires de la maison
  • Au restaurant le plan de salle a été adapté par notre responsable de la restauration, Olivier Roizard
  • Il y a une limite au nombre de personnes adaptée aux locaux
  • Des panneaux en plexiglas ont été installés sur tous les comptoirs d’accueil et de vente
  • La possibilité de désinfection des mains est garantie dans tous les espaces communs de l’hôtel
  • Votre chambre a été nettoyée et désinfectée selon des conditions strictes et approuvées par notre équipe d’entretien ménager et traitée à l’ozone avant votre arrivée
  • Tous les employés portent des masques et/ou des visières de protection devant et dans les coulisses
  • Vous devrez porter un masque de protection lors de tous vos déplacements dans l’hôtel et le restaurant, en cas de besoin vous pourrez acheter au tarif de 4 euros des masques de protection en tissu pour votre usage personnel à la réception de l’hôtel
  • Nos femmes de chambre portent des gants jetables qui sont utilisés une fois par chambre ainsi que des charlottes et des surblouses
  • Tous les collaborateurs sont formés durablement dans leur domaine d’activité et sont informés quotidiennement des évolutions sanitaires
  • Avant de commencer le travail chaque employé est interrogé sur les symptômes du coronavirus

GASTRONOMIE :

  • Comme d’habitude nous vous gâterons dans le cadre de vos vacances gastronomiques, nos menus et notre demi-pension sont adaptées aux circonstances actuelles
  • Restaurant gastronomique, terrasse d’été, salon et bar de l’hôtel
  • Le buffet du petit déjeuner est disponible avec la variété et la qualité habituelles pendant votre séjour et a été repensé afin de garantir pleinement les réglementations d’hygiène accrues et les règlementations de distance associées
  • Notre chef de cuisine Hervé Cune, a formé nos employés de cuisine et ils travaillent avec des masques, des gants, charlottes et tabliers à usage unique

BIEN ETRE :

  • Nous avons développé un concept d’hygiène concluant pour l’utilisation de la piscine, de la salle de fitness, et des services de beauté et nous attendons l’approbation des autorités responsables pour l’ouverture du spa
  • Nous vous demandons de nous soutenir dans la mise en œuvre des mesures de protection mentionnées ci-dessus. Si vous, en tant qu’hôte, avez ressenti des symptômes liés au Covid-19 tels que de la fièvre, de la toux, perte de goût ou d’odorat, courbatures au cours des 12 derniers jours avant votre arrivée, veuillez ne pas commencer votre séjour
  • Si vous ne pouvez pas voyager parce que vous avez-vous-même le covid-19 nous vous remercions de prendre contact avec le service réservations afin de gérer au mieux votre annulation
  • Nous vous demandons également de nous informer si les symptômes susmentionnés se produisent dans les 36 heures suivant votre départ
  • Nous comprenons que vous soyez perturbés par les informations changeant quotidiennement et que vous avez des questions sur vos vacances chez nous. Nous suivons de près la situation, nous sommes là pour vous et heureux de vous aider pour toutes questions.
  • Les consignes gouvernementales évoluant de jour en jour, nous nous réservons le droit d’apporter des modifications à nos protocoles sanitaires et/ou à nos conditions générales de vente.

Chaque membre de l’équipe de réservation d’accueil et de gestion est pleinement informé de toutes les mesures prises et peut vous fournir toutes les informations nécessaires en réponse aux questions que vous seriez amenés à vous poser

Avec toute notre gratitude et le plus grand plaisir de vous revoir et de vous prodiguer à nouveau notre hospitalité, nous vous adressons toutes nos plus cordiales salutations.

Elisabeth Ragazzoli et toute l’équipe des Jardins de Sophie

 

 

 

 

 

HAUT